Ardoise rose rouge

Envoyer à un ami

Ardoise rose rouge

Ardoise rose rouge

Une composition florale réalisée sur ardoise, toute en grâce et volutes pour magnifier la beauté d'une rose rouge délicieusement épanouie. 

Décoration réalisée artisanalement en fleurs et feuillage naturels sublimés, bois et skeleton. Bougie fournie

Taille de l'ardoise 30 cm X 20 cm

Destinataire :

* Champs requis

Annuler OU 

Nouveau

Création artisanale

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

29,17 €

Une composition florale réalisée sur ardoise, toute en grâce et volutes pour magnifier la beauté d'une rose rouge délicieusement épanouie. 

Décoration réalisée artisanalement en fleurs et feuillage naturels stabilisés, bois et skeleton. Bougie fournie

Taille de l'ardoise 30 cm X 20 cm

Photographie non contractuelle. Chaque création étant réalisée artisanalement avec de véritables fleurs, de légères différences avec la photo peuvent exister.

FABRICATION  FRANÇAISE

INFORMATIONS IMPORTANTES sur la particularité de nos fleurs : Toutes nos créations sont réalisées en fleurs et feuillages naturels stabilisés ou préservés. Le procédé de stabilisation consiste à remplacer la sève des végétaux fraîchement coupés par une solution à base de glycérine. Grâce à cette technique, les fleurs conservent leur beauté éphémère pendant des années. A la différence des fleurs séchées qui deviennent cassantes, nos fleurs stabilisées gardent leur souplesse et leur éclat d'origine pour un rendu identique aux fleurs fraîches. Ce concept nous permet de réaliser des décorations originales durables qui ont l'apparence des fleurs fraîches.

Précautions de conservation : Nos fleurs et feuillages stabilisés sont des végétaux naturels, tous différents et uniques, tels que la nature les a façonnés. Contrairement aux fleurs et feuillages artificiels, Ils conservent la fragilité des fleurs fraîches, et doivent être, comme elles, traités avec le soin et l'attention portés aux choses délicates. Vous prendrez garde de ne pas les attraper par les pétales, de ne pas les écraser et surtout de les protéger de la pluie. Ces végétaux stabilisés se conservent plusieurs années dans un milieu non humide. Une exposition directe et prolongée au soleil pourrait entraîner la décoloration de certaines teintes.